Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat
Le e-commerce dédié aux vins du Portugal
Si vous rencontrez un problème lors de la livraison de votre commande ou que vous avez reçu une bouteille qui ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, écrivez à contact@vinhos.fr, en indiquant votre n° de commande et le problème rencontré (bouteille cassée, vin bouchonné, erreur de référence ou de millésime…).
Votre facture est générée automatiquement lors de la validation de votre commande. Vous la recevez par mail suite à votre paiement. Vous pouvez aussi la visualiser depuis votre espace « Mon compte ». Avec votre colis vous sera également délivré un bon de livraison.
Vous trouvez que le vin ne correspond pas à ce que vous recherchez sans pour autant qu’il ait un problème de qualité ? Vous pouvez nous retourner votre commande, à vos frais, à l’adresse suivante :
PORTOLOGIA DISTRIBUTION, 91 bis rue de Paris, 95500 GONESSE
Pensez à indiquer vos coordonnées, votre numéro de commande ainsi que vos remarques à l’intérieur du colis. Dès réception, nous vous rembourserons les bouteilles qui nous seront parvenues intactes.
Si le vin présente un problème de qualité, vous pouvez écrire à contact@vinhos.fr pour exposer la situation. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, afin que vous nous retourniez le colis, sans engager de frais.
A réception des bouteilles retournées à l’entrepôt de stockage, le vin sera étudié et si le défaut est confirmé, nous vous rembourserons l’intégralité des bouteilles (y comprises celles que vous aurez déjà ouvertes et jetées). Si au contraire, aucun défaut n’est constaté, nous vous rembourserons uniquement les bouteilles que vous nous aurez retournées.
La livraison est GRATUITE à partir de 150€ d'achat (hors frais de port).
La validité d’un code promotionnel est limitée dans le temps. Il ne peut être utilisé qu’un seul code par commande. Une fois utilisé, il n’est plus valable, même pour une autre commande et dans le temps indiqué.
Vous pouvez ouvrir le colis et vérifier le contenu au moment de la livraison, devant le transporteur. Vous pourrez ainsi noter vos remarques sur le bordereau de livraison et nous informer par mail en cas de problème.
Si des bouteilles sont cassées, nous vous invitons à refuser le colis et à bien le préciser sur le bordereau de livraison. Les vins seront retournés à notre entrepôt de stockage et un nouveau colis vous sera envoyé (ou un remboursement intégral de votre commande initiale).
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un mail d’avis d’expédition de notre part dans lequel vous aurez un n° pour effectuer le suivi de votre colis sur le site internet du transporteur.
Si vous optez pour la livraison en Mondial Relay, vous pourrez trouver la liste des points relais les plus proches de chez vous lors de la saisie de votre commande, après avoir choisi la livraison en point relais. Proche de votre lieu de travail ou de votre domicile, choisissez parmi 6300 points relais en France pour retirer votre colis sur : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Nos vins sont envoyés dans des cartons Ewin Secure Pack, conçus spécialement pour le transport de bouteilles en verre. Nous faisons le choix de réaliser un envoi sans plastique, sans polystyrène, sans papier bulle… Uniquement du carton, 100% recyclable. Les bouteilles sont maintenues par un calage pensé pour leur forme et leur fragilité, en carton également.
Plus d’infos sur : http://www.ewsp.it/imballaggi-bottiglie-vino/
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