Rola de Tinto Agrandir l'image

Rola de Tinto

Ana Rola | DOC

test

Vin issu des cépages traditionnels, avec un ton violet foncé et aux touches de fruits rouges et fruits sauvages mûrs. Le tout dans une bouteille qui se distingue par sa forme, avec un volume comme celui que l'on retrouve en bouche !

  • rouge
  • 2015
  • Douro
  • 14,5%
  • 75cl

24 Produits

0
0/5 - 0 avis

PRIX/BOUTEILLE

11,80 € TTC

PRIX/BOUTEILLE
( carton de 6 )

10,80 €


Cepage(s)Touriga Nacional, Touriga Franca, Tinta Roriz, Tinto Cao
ServiceEntre 12° et 16°
OeilTon violet foncé
NezArômes de fruits rouges, fruits sauvages, bien mûrs. Notes florales, voir mentholées.
BoucheVolume, tanins polis, finale équilibrée et persistante
Accords mets & vinsViandes rouges, fromages

Ana Rola

En 2014, Ana Rola décide de se lancer seule. Elle explique: "Après tant d'années à faire ce que j'aime pour les autres, je pense qu'on en arrive à ne pas le faire pour soi-même."
La philosophie chez ANA ROLA WINES est encapsulée dans la marque ROLA. L'objectif d'Ana : faire des vins «qui vous disent vraiment d'où ils viennent, des vins de vignobles spécifiques avec un minimum d'intervention, des vins qui sont vrais et honnêtes». Le tout, avec élégance.

Associée à sa meilleure amie, Helga Rodrigues, Ana part à la recherche de vignobles uniques pour atteindre l'objectif final de créer des vins avec une personnalité.La Quinta de Remostias, appartenant à Ana Rola, située entre Régua et Santa Marta de Penaguião, fonctionne comme le «véritable atelier» pour ses créations. Les vins sont destinés à un consommateur moderne, qui apprécie la qualité du produit et de son image.

h1

Vous aimez ce vin ?

Laissez votre avis !

0

noté par 0 clients

Avis (0)


Ajouter un avis
Captcha